centre de formation
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: centre de formation
oui le centre de formation ne pas pas en couille moi je n'est jamais eu de mécènne et g commencer en même temps que bip ....
bip ta des new de midos
bip ta des new de midos
Invité- Invité
Centre de formation
Messieurs, je tiens à préciser que je ne pleure pas pour avoir un tuteur, mais le but d'une alliance n'est-elle pas d'aider et de protéger ses membres les plus faible? Il est certain qu'a une certaine époque ou l'ensemble des joueurs étaient de forces plus ou moins égales un tuteur ne s'imposait pas, mais à l'heure actuelle un joueur qui débute comme moi s'il n'a pas de protecteur c'est quasiment mission impossible de survivre dans cet univers. D'autre part y a t-il des membres de l'alliance qui se sont inscrits dans les nouveaux univers (andromeda ou capella); Je me suis inscrit au deux, là les chances sont équilibrées. Merci à tous pour votre soutien. A+
Talon- Membres
Je ne m'inscris ds aucun autre uni car l'uni 8 me prends dja assez de tps comme ca...
Sinon c'est bien de réclamer de l'aide et je pense qu'une partie de tes pb est réglée. Le pb c'est que tu me sembles plus attirés par les autres uni que par celui-ci.. Je me trompe peut-etre?!
Ce que je veux savoir c'est si tu es motivé a continuer???
Si oui, je t'aide!
Sinon c'est bien de réclamer de l'aide et je pense qu'une partie de tes pb est réglée. Le pb c'est que tu me sembles plus attirés par les autres uni que par celui-ci.. Je me trompe peut-etre?!
Si oui, je t'aide!
bip- Membres
Centre de formation
Mon cher Bip,
Il n'y a pas de problème j'ai assez de temps pour m'occuper de plusieurs univers, ce qui m'a attiré dans les nouveaux univers c'est que tout le monde part à égalité. Mais t'inquiète pas je n'abandonne pas le 8 pour preuve mon classement. Si tu peux m'aider j'en serais ravi. J'espère que cela rassurera tout le monde.
Il n'y a pas de problème j'ai assez de temps pour m'occuper de plusieurs univers, ce qui m'a attiré dans les nouveaux univers c'est que tout le monde part à égalité. Mais t'inquiète pas je n'abandonne pas le 8 pour preuve mon classement. Si tu peux m'aider j'en serais ravi. J'espère que cela rassurera tout le monde.
Talon- Membres
Talon a écrit:Mon cher Bip,
par bip le Lun 17 Aoû - 13:59
Je ne m'inscris ds aucun autre uni car l'uni 8 me prends dja assez de tps comme ca...
Si oui, je t'aide!
merci de revenir au sujet initiale du topic merci
cordialement l'admin
Invité- Invité
Centre de formation
Salut à tous,
Pour info je constate que la population de l'univers 8 fond comme neige au soleil (1962) à cette heure. Je me demande s'il ne serais pas judicieux de migrer sur un autre univers et reformer notre alliance? Il faudrait se hâter (si tout le monde est d'accord) pour ne pas être distancé. Il y aurait moins d'écart que sur notre univers actuel. Ce serait aussi un nouveau challenge. Qu'est-ce que vous en pensez?
Pour info je constate que la population de l'univers 8 fond comme neige au soleil (1962) à cette heure. Je me demande s'il ne serais pas judicieux de migrer sur un autre univers et reformer notre alliance? Il faudrait se hâter (si tout le monde est d'accord) pour ne pas être distancé. Il y aurait moins d'écart que sur notre univers actuel. Ce serait aussi un nouveau challenge. Qu'est-ce que vous en pensez?
Talon- Membres
Je suis contre... Ca fait des mois que je construis pierre par pierre mes planètes, j'arrive enfin a quelque chose de pas mal dc j'ai pas envie de tt recommencer...
De plus, l'alliance aussi commence à être pas mal.. C'est con de tt arrêter maintenant!
De plus, l'alliance aussi commence à être pas mal.. C'est con de tt arrêter maintenant!
bip- Membres
C'était une simple suggestion, il est vrai que de repartir à zéro c'est pas évident!
Oublions!
Oublions!
Talon- Membres
oui oublions je rapelle que vous êtes dans le centre de formation et non pas cafétéria
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2