centre de formation
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
centre de formation
J'ai vu que bcp de grandes alliances ont un centre de formation pour les joueurs plus faibles.
Comme j'ai bcp de demandes de joueurs faibles (qui ont moins de 5000pts), j'ai pensé que créer une alliance qui aiderait des joueurs pour qu'ils intègrent plus tard notre alli (une fois qu'ils sont suffisamment fort) serait une bonne idée.
Je trouve dommage de refuser des joueurs.
Qu'en pensez vous?
La deuxième solution est que ns acceptions tt le monde ds notre alli et, tt ceux qui st actifs, ns les aidons.
dites moi ce que vs en pensez et/ou dites moi si vs avez d'autres idées..
Comme j'ai bcp de demandes de joueurs faibles (qui ont moins de 5000pts), j'ai pensé que créer une alliance qui aiderait des joueurs pour qu'ils intègrent plus tard notre alli (une fois qu'ils sont suffisamment fort) serait une bonne idée.
Je trouve dommage de refuser des joueurs.
Qu'en pensez vous?
La deuxième solution est que ns acceptions tt le monde ds notre alli et, tt ceux qui st actifs, ns les aidons.
dites moi ce que vs en pensez et/ou dites moi si vs avez d'autres idées..
bip- Membres
Une Wing ?
Salut,
ton idée est terrible on est crée une Wing (ex: Y.I.B 2 , Youps etc ).
Des l'arrivée d'un joueur au seuil de 100.000 points il auras le droit de devenir youpala.
ton idée est terrible on est crée une Wing (ex: Y.I.B 2 , Youps etc ).
Des l'arrivée d'un joueur au seuil de 100.000 points il auras le droit de devenir youpala.
Midos- Membres
Re: centre de formation
Ouais c'est exactement ca!
Le problème c'est : qui nome-t-on a la tête de notre centre de formation?
Le problème c'est : qui nome-t-on a la tête de notre centre de formation?
bip- Membres
Je pense que YIB se devra de protéger son centre de formation..
On est pas obligé de mettre quelqu'un de très fort, il faut juste qu'il soit actif.
On note ta candidature ernest.
J'ai peu être trouvé quelqu'un (un joueur fort qui est pacifiste) qui ferait bien l'affaire car ca ns permettrait de n'enlever aucun membre de notre alli (à part les joueurs faibles)
On est pas obligé de mettre quelqu'un de très fort, il faut juste qu'il soit actif.
On note ta candidature ernest.
J'ai peu être trouvé quelqu'un (un joueur fort qui est pacifiste) qui ferait bien l'affaire car ca ns permettrait de n'enlever aucun membre de notre alli (à part les joueurs faibles)
bip- Membres
moi je veu etre formé
je suis arrivé dans l'ally il ya 2 mois a peu pré et je trouve ça cool de faire un centre de formation pour les joueur faible comme moi j'ai que(6661points) et florian ma beaucoup aidé et comme dit bip j'ai moin de 20000 points mais comme vous pouver le remarquer je suis un jouer asser actif et j'ai pa beaucoup de ressource je me fais attaquer au moin 1 fois par semaine ca fé un peu trop donc je reconstruit ce kon ma detruit du coup je reste a 6661points je peu pas evolué normalement sans ces attack je serai surement a 15000points si kelkin pouver m'envoyer un peu de ressource sa serai simpat a+
ergo proxy- Membres
j'ai kité l'ally pour le centre de formation mé j'ai un petit sousi je peu pa m'inscrire je trouve pa le truk midos peu tu me l'espliké merci
ergo proxy- Membres
salut
Donc c'est bon le centre de formation est créé c'est cool!!
Il consiste a quoi exactement???
Car j'aimerai bien aidé ce centre :}
Donc c'est bon le centre de formation est créé c'est cool!!
Il consiste a quoi exactement???
Car j'aimerai bien aidé ce centre :}
the blue- Membres
sé tout les jouer de moin de 20 000 ts qui y sont jusque a 125 000 pts je crois ...
Invité- Invité
ok mais je vois que tout les joueurs ni sont pas!!
et c'est koi le principe qui les aides???
j'ai besoin de savoir comment il fonction pour y participé
et c'est koi le principe qui les aides???
j'ai besoin de savoir comment il fonction pour y participé
the blue- Membres
Le centre de formation a été crée pr former les joueurs de moins de 50000pts. Une fois qu'ils atteignent ce stade, ils peuvent rejoindre notre alliance.
Le problème c'est que midos (qui gérait a la perfection le centre) ns a quitté du jour au lendemain sans donner de nouvelles. Du coups, c'est ergo proxy qui a repris le flambeau ms, a son tour, il ne donne plus de nouvelles.
Je cherche dc quelqu'un de motivé, d'actif et surtout sur qui je peux compter pr refaire un centre et recruter énormément.
Je rappelle qu'on aide que les joueurs qui st ds le semaine depuis + de 2 semaines et qui st actifs.
en espérant avoir répondu a ttes les questions,
Bip
Le problème c'est que midos (qui gérait a la perfection le centre) ns a quitté du jour au lendemain sans donner de nouvelles. Du coups, c'est ergo proxy qui a repris le flambeau ms, a son tour, il ne donne plus de nouvelles.
Je cherche dc quelqu'un de motivé, d'actif et surtout sur qui je peux compter pr refaire un centre et recruter énormément.
Je rappelle qu'on aide que les joueurs qui st ds le semaine depuis + de 2 semaines et qui st actifs.
en espérant avoir répondu a ttes les questions,
Bip
bip- Membres
ok merci bip
une autre petit question
le joueur qui s'occupe du centre de formation a pour but de conseillé les joueurs du centre, a recruté des nouveaux joueurs et c'est tout???
si c'est comme sa que sa marche je veux bien m'occuper de ce centre
une autre petit question
le joueur qui s'occupe du centre de formation a pour but de conseillé les joueurs du centre, a recruté des nouveaux joueurs et c'est tout???
si c'est comme sa que sa marche je veux bien m'occuper de ce centre
the blue- Membres
Ce kon peut faire c'est de vs mettrre ts les 2 responsables du centre.. Vs serrez chargez de recruter, de conseiller et de trouver des maitres aux padawans..
Comme vs serez 2, yaura tjr quelqu'un de connecter, ca fera un truc hyper dynamique...
Avec obligations de résultats
Comme vs serez 2, yaura tjr quelqu'un de connecter, ca fera un truc hyper dynamique...
Avec obligations de résultats
bip- Membres
d'accord pour moi c'est ok
je doit donc aller dans l'alliance youpala_ ???
heu c'est quoi ton nouveau pseudo ernest????
je doit donc aller dans l'alliance youpala_ ???
heu c'est quoi ton nouveau pseudo ernest????
the blue- Membres
son nouveau pseudo est the sakao ou qq chose comme ca...
Oui, tu peux quitter l'alliance et aller ds le centre de formation...
Dis a ernest de te filer le max de droit..
Oui, tu peux quitter l'alliance et aller ds le centre de formation...
Dis a ernest de te filer le max de droit..
bip- Membres
salut je vais peut être être viré du jeu car mon compte est bloqué car j'ai envoyé des ressource a alexis55 qui est mieux classé que moi
the blue- Membres
Alala, on a dja perdu Ernest comme ca, on va encore te perd
re et alexis aussi... Si vs revenez ds cet uni là, vs êtes les bienvenus ds l'alliance...
Pour les autres, faites attention de qui vs recevez des ressources et à qui vs les envoyez...
re et alexis aussi... Si vs revenez ds cet uni là, vs êtes les bienvenus ds l'alliance...
Pour les autres, faites attention de qui vs recevez des ressources et à qui vs les envoyez...
bip- Membres
Centre de formation
C'est la cata, si The Blue (mon tuteur) ce fait viré je ne sais plus sur qui je vais pouvoir compter. déjà hier je me suis fait attaquer par samir 2.185.11(spqr), je me fait régulièrement espionner par The Wolf 1.354.12(tkc). J'ai l'impression que le centre de formation part en "Live". Quelqu'un pourrait me rassurer?. Bon j'espère que The Blue s'en tirera sans trop de domages. Bon, je vais aller au turbin A+
Talon- Membres
Oh mec, c'est pas la fin des haricots là!
On est bcp a n'avoir jamais eut de mécène, on s'est démerdé tt seul pr arriver à notre niveau d'aujourd'hui...
Je vais voir si certains membres de l'alli peuvent t'aider..
Pour tes attaques, j'ai envoyé un msg a samir et a son chef.. Pou Wolf, c'est autre chose, il est trop fort ds ya qu'à espérer que tu ne l'intéresses pas..
Lorsque tu subis une attaque, lance des technologies et des bâtiments. Après l'attaque, tu annules tt et comme ca tu gardes tes ressources..
Sinon essaie de faire un minimum de def pour en dissuader certains...
Et pour répondre a ta question, nan, le centre de formation ne part en couille! demande a ton chef (the sakao).
On est bcp a n'avoir jamais eut de mécène, on s'est démerdé tt seul pr arriver à notre niveau d'aujourd'hui...
Je vais voir si certains membres de l'alli peuvent t'aider..
Pour tes attaques, j'ai envoyé un msg a samir et a son chef.. Pou Wolf, c'est autre chose, il est trop fort ds ya qu'à espérer que tu ne l'intéresses pas..
Lorsque tu subis une attaque, lance des technologies et des bâtiments. Après l'attaque, tu annules tt et comme ca tu gardes tes ressources..
Sinon essaie de faire un minimum de def pour en dissuader certains...
Et pour répondre a ta question, nan, le centre de formation ne part en couille! demande a ton chef (the sakao).
bip- Membres
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2